Exils (supplément)

De Nephilim Wiki
Aller à : navigation, rechercher
Exils

Illustration de Exils

Couverture


Auteur Damien Desnous
Grégoire Laakmann
Damien Rocroy
Genre Contexte
Date de parution 2000
Nombre de pages 144
ISBN 2-84476-058-9

Exils.

De la légendaire Cité des Perles au brillant désert rouge aus­tralien, des plaines américaines arpentées par le passé par les Indiens, à la Jungle sombre et humide des civilisations d'Amazonie, bien des trésors et des secrets sont à découvrir par le Quêteur avisé. Mais avant de fouiller les vestiges des civilisations humaines de ces régions, avant de décrypter leurs textes sacrés, avant de percer leur sens occulte, les Nephilim devront rencontrer et apprendre de leurs Frères qui accompagnèrent l'histoire de l'humanité dans ces contrées si lointaines ... leurs cousins.
Exilés aux coins cardinaux physiques et ésotériques du monde occulte contemporain, ces Nephilim sont mystérieux.
Leurs noms, chargés de mystères, dissimulent des aspects méconnus de la Sapience universelle des Champs magiques. Tous rêvent de l'Atlantide et souffrent de l'exil. Tous espèrent beaucoup de leurs Frères, d'une éventuelle rencontre.
Tous rêvent de l'Agartha et de la Cité des Vertiges.
Ces Frères sont dispersés. Il ne vous reste plus qu'à partir à leur rencontre.
Le Scribe

Exils est un supplément dédié aux Meneurs de Jeu.
Vous découvrirez dans ce supplément le destin des exilés de l'Atlantide qui ne participèrent ni aux Compacts Secrets de la Méditerranée, ni à l'élaboration des sanctuaires de l'Europe du Nord : les Shen d'Asie, les Jukurrpa d'Océanie, les Wowakan et les Yohual-Tecuhtlin des Amériques.
Chacun des chapitres dédiés à ces Nephilim est découpé en quatre parties. Tout d'abord, ce sont les pages de l'Histoire Invisible qu'écrivirent ces Déchus qui sont révélées. Puis les secrets de leur Pentacle sont exposés ainsi que les règles des jeux occultes qui les opposent aux autres factions occultes. Et enfin, une situation de jeux vous permettra de mettre en scène ces nouveaux acteurs et leurs enjeux.
Un voyage étonnant vous attend...

Sommaire

  1. Introduction
  2. Les Jukurrpa
    • La Route d'Orion
    • Le Rêve
    • Jeux d'arcanes
    • Le clan de Wati Kutjara
  3. Les Yohual-Tecuhtlin
    • Soleils mourants
    • Ombre maudite
    • La forêt des symboles
    • Teotihuacàn
  4. Les Shen
    • Le Canon de l'Invisible
    • Le Classique du Dragon Mobile
    • Le Traité des Mille Pétales
    • Macao, la Cité des Perles
  5. Les Wowakan
    • Le Sentier des Larmes
    • La Danse Pentaclique
    • L'Échiquier occulte
    • Le retour de Wakinyan Tanka