Germination de l’éden perdu

De Nephilim Wiki

"Germination de l’éden perdu, Formule d'Alchimie.

Germination de l’éden perdu

Édition Nephilim Légende (5ème édition)

Nom de l'effet Germination de l’éden perdu
Type d'effet Formule
Énoncé alchimique Ambre de l’Androgyne au rouge
du troisième degré de l’OEuf alchimique
Art occulte Alchimie
Cercle 3 - Grand Oeuvre
Construct Cornue
Élément(s) MP de chacun des 5 Ka-él.
Degré 3
Portée
Aire d'effet
30 m de diamètre
Durée 1 semaine
Voie humide
Échec révolte de la matière
Maladresse dévoration de Cronos

Sources

5ème éd. (Légende) Grimoire Nephilim tome 2, p.120


Effet

Permet de générer un plexus gardé par 5 Effets-Dragons (Menace 3) du Ka-élément du plexus, qui obéissent à l'alchimiste et attaquent les intrus.
L'alchimiste doit planter l'ambre dans un lieu lié analogiquement au Ka-élément désiré (des tournesols poussent à cet endroit), puis lorsqu'ils sont fauchés, l'effet se déclenche.

Aspect

Ambre jaune comme le blé dorant au soleil.