Action (règles) : Différence entre versions
(→La résolution d'une action) |
(→La définition d'un seuil de réussite) |
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* le Vécu d'un personnage qu'il utilisera pour résoudre l'action ; | * le Vécu d'un personnage qu'il utilisera pour résoudre l'action ; | ||
* l'ajout d'un Ka-élément (ou du Ka-soleil) du personnage s'il souhaite utiliser une [[Approche]] | * l'ajout d'un Ka-élément (ou du Ka-soleil) du personnage s'il souhaite utiliser une [[Approche]] | ||
− | * l'ajout d'un bonus | + | * l'ajout d'un bonus si les circonstances sont légèrement favorables (1) à conduisant à une facilité extrême (5) |
− | * le retrait d'un malus | + | * le retrait d'un malus si les circonstances sont légèrements défavorables (1) à conduisant à une difficulté extrême (5) |
* le résultat multiplié par 10. | * le résultat multiplié par 10. | ||
Version du 4 mai 2024 à 00:10
Action.
Une action est une tentative de résolution d'une situation.
Sommaire
Les types d'actions
- les actions simples : xxxxxx
- les actions avec résistance ou opposées : xxxxx
- les actions en combat : xxxxxx . Pour plus de détails sur les règles de combat, voir l'article dédié Combat.
La définition d'un seuil de réussite
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Point de règle Nephilim Légende | |
Le seuil de réussite d'une action sera composé de différents éléments ajoutés ou retranchés :
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La résolution d'une action
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Point de règle Nephilim Légende | |
Dans l'édition Nephilim Légende, une résolutiion d'action simple s'effectue par le lancement d'un D100 par rapport à un seuil de réussite correspondant à la capacité du lanceur à résoudre l'action.
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Les actions opposées
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Point de règle Nephilim Légende | |
rédiger ici le contenu de l'encadré
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La notion de marge de réussite
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Point de règle Nephilim Légende | |
rédiger ici le contenu de l'encadré
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