Adopté : Différence entre versions

De Nephilim Wiki
Aller à : navigation, rechercher
 
(9 révisions intermédiaires par le même utilisateur non affichées)
Ligne 1 : Ligne 1 :
Un [[Adopté]] est un [[Immortel]] ayant fait le choix de s'impliquer dans un [[Arcane majeur]] en offrant son allégeance à un [[Prince]] et en acceptant la gravure d'un [[Stellaire]] sur son [[Pentacle]], son [[Coeur]] ou son [[Noyau]]. Par son [[Adoption]], il s'engage à poursuivre la voie suivie par l'[[Arcane majeur]] qu'il a suivi et qui a été dessiné par [[Akhénaton]]. Il renonce alors au statut d'[[Orphelin]] pour intégrer la société occulte de son [[Arcane majeur]], qui devient l'équivalent d'une famille d'accueil.
+
Un [[Adopté]] est un [[Immortel]] ayant fait le choix de s'impliquer dans un [[Arcane majeur]] en offrant son allégeance à un [[Prince]] et en acceptant la gravure d'un [[Stellaire]] sur son [[Pentacle]], son [[Coeur]] ou son [[Noyau]]. Par son [[Adoption]], il s'engage à poursuivre la voie suivie par l'[[Arcane majeur]] qu'il a suivi et qui a été dessiné par [[Akhénaton]]. Il renonce alors au statut d'[[Orphelin]] pour intégrer la société occulte de son [[Arcane majeur]], qui devient l'équivalent d'une famille d'accueil.<br/>
 +
<br/>
 +
----<br/>
 +
Se dit d’un Nephilim (ou d’un Selenim) appartenant à l’un des vingt-deux Arcanes Majeurs – par opposition à un Orphelin.<br/>
 +
{{GlossNLAM}}<br/>
 +
 
  
 
{{concept}}
 
{{concept}}

Version actuelle datée du 14 août 2019 à 11:33

Un Adopté est un Immortel ayant fait le choix de s'impliquer dans un Arcane majeur en offrant son allégeance à un Prince et en acceptant la gravure d'un Stellaire sur son Pentacle, son Coeur ou son Noyau. Par son Adoption, il s'engage à poursuivre la voie suivie par l'Arcane majeur qu'il a suivi et qui a été dessiné par Akhénaton. Il renonce alors au statut d'Orphelin pour intégrer la société occulte de son Arcane majeur, qui devient l'équivalent d'une famille d'accueil.



Se dit d’un Nephilim (ou d’un Selenim) appartenant à l’un des vingt-deux Arcanes Majeurs – par opposition à un Orphelin.
(source : "Arcanes Majeurs, édition Nephilim Légende", glossaire)