Effets

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Effets. Mot particulièrement prisé dans le jargon des Nephilim, de nombreuses situations, événements ou actions font l'objet de la création d'un concept philosophal par les Nephilim. Quelques exemples issus des éditions successives :

  • Effet Antigone : situation mêlant le nephilim aux autorités humaines
  • Effet Basaltique : blessures liées aux effets élémentaires primordiaux (chute, noyade... )
  • Effet Circé : situation où la magie est impliquée
  • Effet Dragon : animal magique issu des phénomènes naturels
  • Effet Heraklès : utilisation des compétences du simulacre dans l'avancée du nephilim
  • Effet Hypnos (contenu amateur) : léthargie affectant un nephilim et le coupant des champs magiques
  • Effet Isis : situation liée à la santé et aux soins
  • Effet Jésus : désincarnation d'un nephilim lorsque le simulacre meurt
  • Effet Lazare (contenu amateur) : "guérison" exceptionnelle d'un Selenim
  • Effet Mnémos : souvenirs forcés d'époques d'incarnation antérieures
  • Effet Néphélé : brouillard de guerre entourant les quêtes ésotériques
  • Effet Oedipe : situation mêlant le nephilim aux proches de son simulacre
  • Effet Orphée : dissolution d'une fraternité de nephilim
  • Effet Prométhée : progression des compétences et des caractéristiques du simulacre
  • Effet Rosenkreutz : surveillance technologique opérée par les arcanes mineurs
  • Effet Salomon : recherche de l'information occulte
  • Effet Sphinx : situation où les humains curieux cherchent des renseignements sur les Nephilim
  • Effet Thor : situation de combat violent