Frère (Nephilim) : Différence entre versions

De Nephilim Wiki
Aller à : navigation, rechercher
Ligne 1 : Ligne 1 :
[[Frères]] est un terme couramment utilisé par les [[Nephilim]] pour exprimer leur lien d'existence, la similarité de leur constitution magique. On parle également de [[Frères des Ethers]], pour exprimer une proximité plus solennelle, ou de [[Frère de Ka]], pour évoquer une très grande proximité dans la structure du [[Pentacle]]. Il est déjà plus rare que les [[Selenim]] utilisent ce terme, même dans le cadre d'un regroupement ou d'une [[Fraternité]], et les [[Ar-Kaïm]] le trouvent bien souvent trop pompeux. Lors de grandes réunions d'[[Immortels]], il n'est pas rare que le terme de [[Frères]] soit utilisé directement en [[Bas-Enochéen]], soit ''Chokore''.  
+
[[Frères]] est un terme couramment utilisé par les [[Nephilim]] pour exprimer leur lien d'existence, la similarité de leur constitution magique. On parle également de [[Frères des Ethers]], pour exprimer une proximité plus solennelle, ou de [[Frère de Ka]], pour évoquer une très grande proximité dans la structure du [[Pentacle]]. Il est déjà plus rare que les [[Selenim]] utilisent ce terme, même dans le cadre d'un regroupement ou d'une [[Fraternité]], et les [[Ar-Kaïm]] le trouvent bien souvent trop pompeux. Lors de grandes réunions d'[[Immortels]], il n'est pas rare que le terme de [[Frères]] soit utilisé directement en [[Bas-Enochéen]], soit "[[Chokore]]".  
  
 
{{references}}[[Loa (supplément)|Loa]],  p.47{{voiraussi}}Bas-Enochéen, Chokore{{concept}}
 
{{references}}[[Loa (supplément)|Loa]],  p.47{{voiraussi}}Bas-Enochéen, Chokore{{concept}}

Version du 23 janvier 2014 à 16:51

Frères est un terme couramment utilisé par les Nephilim pour exprimer leur lien d'existence, la similarité de leur constitution magique. On parle également de Frères des Ethers, pour exprimer une proximité plus solennelle, ou de Frère de Ka, pour évoquer une très grande proximité dans la structure du Pentacle. Il est déjà plus rare que les Selenim utilisent ce terme, même dans le cadre d'un regroupement ou d'une Fraternité, et les Ar-Kaïm le trouvent bien souvent trop pompeux. Lors de grandes réunions d'Immortels, il n'est pas rare que le terme de Frères soit utilisé directement en Bas-Enochéen, soit "Chokore".


Références dans les suppléments suivants


Loa, p.47

Voir aussi les concepts suivants


Bas-Enochéen, Chokore