Incarnation : Différence entre versions

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(Dans Nephilim Légende)
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Version du 2 mai 2019 à 00:32

Incarnation. Moment où l'esprit du Nephilim intègre un nouveau corps humain.

(source : "Livre de Base Nephilim 1ère édition", glossaire)


Ce terme désigne aussi, dans les troisième, quatrième et cinquième éditions (Nephilim Révélation, Nephilim 20ème anniversaire et Nephilim Légende) une époque où le Nephilim intègre un nouveau corps humain.

Dans Nephilim 1ère édition

Dans Nephilim 2nde édition

Dans Nephilim Révélation

Dans Nephilim 20ème anniversaire

Dans Nephilim Légende

Tableau synoptique des époques d'incarnation

Eres La Chute de l'Atlantide Les guerres élémentaires Les compacts secrets L'hermétisme
Epoques La Chute de l'Atlantide Le Déluge (-10000) Les premiers dieux (-9000) Le premier peuple (-8000) La première cité (-7000) Les premiers mégalithes (-4000) Les Tuatha de Danann (-4000) Le Mahabharata (-3000) Le labyrinthe de Minos (-2000) Le rêve d'Akhenathon (-1350) La Chute de Troie (-1200) L'empire perse (-700) L'empire de Babylone (-580) L'empire d'Alexandre (-330) L'empire de Carthage (-150) L'empire de Rome (-50)
PI (pts inc.) 0 2 1 1 1 1 1 1 1 2 1 1 1 1 2 1
Vécus Feu Héros Oracle Chasseur Conteur Métallurgiste Orfèvre Champion Kashtriya Gouverneur Prêtre d'Aton Guerrier achéen Immortel Soldat chaldéen Prêtresse du soleil Mercenaire Gladiateur
Air Sage Matriarche Astrologue Ancien Juge Cheffe de clan Barde Brahmane Architecte Scribe Aède Adorateur zoroastrien Devin (barû) Mage bactrien Suffète Sénateur
Eau Messagère Navigateur Pêcheur Cultivatrice Marchand Ambassadeur Forgeron Cocher Navigateur Danseuse Pilote Mercenaire Archer royal Hetâiroï Capitaine de navire Légionnaire
Terre Soigneur Charpentier Chamane Potier Architecte Chasseur Druide Avatar de la grande déesse Sculpteur Intendant Pâtre Satrape Guide judéen Stratège Marchand Vate
Lune Décepteur Meurtrier Psychopompe Princesse aveugle Perceur de mur Astrologue Magicienne Sadhu Prêtresse Embaumeur Amazone Astrologue mage Lamentateur (Kalû) Amant Prêtresse de Tanit Chevalier gaulois
Quêtes ésotériques Le Sentier d'or 1 Le Sentier d'or 2

Hyperborée

Le Sentier d'or 1

Hyperborée 2

Le Sentier d'or 1

Hyperborée 1 Atalante fugitive 2 Champs Polemoka 2

Le Sentier d'or 1

Hyperborée 1 Atalante fugitive 1 Cité des Vertiges 2

Cité des Vertiges 1

Rex Mundi 1 Exode sidéral 2

Sentier d'or 1

Hyperborée 2

Sentier d'or 1

Cité des Vertiges 2

Atalante fugitive 2

Toison d'or 2

Sentier d'or 1

Cité des Vertiges 2 Rex Mundi 2

Toison d'or 2 Table d'émeraude 2 Arche d'Alliance 2 Sentier d'or 1

Toison d'or 2 Arcane XXI 1

Exode sidéral 2

Porte noire 2

Atalante fugitive 2

Cité des Vertiges 1 Rex Mundi 1

Quêtes d'Arcane Un Arcane au choix 2 Arcane V

Arcane XI

Arcane I Arcane II

Arcane IX

Arcane II

Arcane V Arcane XIX

Arcane III

Arcane XIII Arcane XVII

Arcane I

Arcane IV

Sciences occultes Magie 2 Magie 3 Magie 1 Magie 1 Magie 1 Magie 1 Magie 1 Magie 1 Magie 1 Magie 3 Magie 1 Magie 1 Magie 1 Magie 1 Magie 3 Magie 1
Sorts / Invocations / Formules 2 Sorts 3 Sorts 1 Sort 1 Sort 1 Sort 1 Sort 1 Sort 1 Sort 1 Sort 3 Sorts 1 Sort 1 Sort 1 Sort 1 Sort 3 Sorts 1 Sort
Stases Un bracelet en cuivre · Une canne en ivoire marquée d'un calendrier ·

Une ancre en pierre · Un poignard en silex · Une Vénus néolithique

Une torque en or · Une flûte sacrée en os humain ·

Un moyeu de char en bronze · Une météorite taillée · Un bijou en ambre à inclusion

Un casque corinthien · Une statuette votive · Un sicle d'argent

Une serpe en or · Un cratère à motif noir

Savoirs ésotériques Kaïm 2

Champs magiques 2 Nephilim 2

Kaïm 1

Champs magiques 1 Nephilim 2 Orichalque 2 Mystères 2 Histoire invisible 1

Kaïm 1

Champs magiques 1 Nephilim 1 Mystères 1 Akasha 2 Drakaon 1

Nephilim 1

Mystères 2 Histoire invisible 1 Effets-dragons 1

Champs magiques 1

Nephilim 1 Orichalque 1 Mystères 1 Histoire invisible 2

Champs magiques 1

Mystères 1 Drakaon 1 Effets-dragons 1 Selenim 2

Nephilim 1

Histoire invisible 1 Akasha 1 Effets-dragons 2 Selenim 1

Nephilim 1

Orichalque 1 Mystères 1 Histoire invisible 1 Drakaon 2 Effets dragons 1

Champs magiques 2

Mystères 1 Histoire invisible 1 Akasha 1 Effets-dragons 1

Nephilim 2

Mystères 2 Histoire invisible 2 Sciences-occultes 2 Arcanes majeurs 2 Templiers 2 Bohémiens 2

Mystères 1

Histoire invisible 1 Effets-Dragons 2 Sciences-occultes 1 Arcanes majeurs 1 Templiers 1

Champs magiques 1

Nephilim 1 Orichalque 1 Mystères 1 Histoire invisible 1 Sciences-occultes 2

Mystères 1

Histoire invisible 1 Selenim 2 Sciences-occultes 1 Arcanes majeurs 1 Lune Noire 1

Mystères 1

Histoire invisible 1 Drakaon 1 Arcanes majeurs 1 Templiers 1 Rose+Croix 2

Champs magiques 1

Nephilim 1 Orichalque 2 Mystères 2 Akasha 2 Selenim 2 Lune Noire 2

Mystères 1

Histoire invisible 1 Sciences-occultes 1 Arcanes majeurs 1 Templiers 1 666 2


Références dans les suppléments suivants


Exils, p.119

Voir aussi les concepts suivants


Monde des Esprits, Quête d'une vision

Ne pas confondre