Incommunicado : Différence entre versions

De Nephilim Wiki
Aller à : navigation, rechercher
(Import automatique)
 
Ligne 1 : Ligne 1 :
'''Incommunicado'''{{references}}[[Rose+Croix (supplément)|Rose+Croix]],  pp.68-69{{voiraussi}}Branche du Corps{{concept}}
+
L'[[Incommunicado]] fut le premier mouvement de développement du [[Plan du Corps]] mis en place par l'[[Arcane de la Coupe]]. Il consiste, depuis les premiers âges des hommes, dans le travail d'un langage corporel universel permettant aux [[rosicruciens]] de se glisser dans les civilisations en toute discrétion et de s'y dissimuler comme derrière une forêt de corps anonymes. Les expériences et les travaux sur le mimétisme et la transformation corporelle liés à l'[[Incommunicado]] permettent aujourd'hui aux [[R+C]] liés à la [[Branche du Corps]] de communiquer sans l'usage des moyens classiques de l'écriture et de la parole et tendent vers le but ultime d'un corps parfait exprimant la vérité de la [[Rose+Croix]]. Actuellement, l'[[Incommunicado]] s'est tourné vers l'étude du génome et de la manipulation génétique, continuant son avancée vers l'apogée du [[Plan du Corps]].
 +
 
 +
{{references}}[[Rose+Croix (supplément)|Rose+Croix]],  pp.68-69{{voiraussi}}Branche du Corps{{concept}}

Version du 5 septembre 2013 à 14:00

L'Incommunicado fut le premier mouvement de développement du Plan du Corps mis en place par l'Arcane de la Coupe. Il consiste, depuis les premiers âges des hommes, dans le travail d'un langage corporel universel permettant aux rosicruciens de se glisser dans les civilisations en toute discrétion et de s'y dissimuler comme derrière une forêt de corps anonymes. Les expériences et les travaux sur le mimétisme et la transformation corporelle liés à l'Incommunicado permettent aujourd'hui aux R+C liés à la Branche du Corps de communiquer sans l'usage des moyens classiques de l'écriture et de la parole et tendent vers le but ultime d'un corps parfait exprimant la vérité de la Rose+Croix. Actuellement, l'Incommunicado s'est tourné vers l'étude du génome et de la manipulation génétique, continuant son avancée vers l'apogée du Plan du Corps.


Références dans les suppléments suivants


Rose+Croix, pp.68-69

Voir aussi les concepts suivants


Branche du Corps