La Maison-Dieu (16) (supplément)

De Nephilim Wiki
La version imprimable n’est plus prise en charge et peut comporter des erreurs de génération. Veuillez mettre à jour les signets de votre navigateur et utiliser à la place la fonction d’impression par défaut de celui-ci.
Volume XVI - la maison-dieu

Illustration de Volume XVI - la maison-dieu

Couverture


Auteur Nicolas Hutter
Jean-Rémy Lerin
Genre Contexte
Date de parution 1998
Nombre de pages 32
ISBN 2-9909934-78-0

Grand Codex des Adoptés - Volume XVI - la quête de la sapience rédemptrice.
Ce supplément, seizième d'une série de 22 ouvrages, traite de l'Arcane Majeur de La Maison-Dieu.

Dispersés par la chute de l'Atlantide, pour­chassés par les sociétés secrètes, les Nephilim ont traversé les âges en fugitifs. Dans les coulisses et les ombres de l'Histoire, les Déchus n'ont eu de cesse de glaner les fruits perdus de leur Age d'Or contestés par les humains. Tel un joyau brisé en des milliers de morceaux, leur héritage a été pillé par une humanité profane, prompte à utiliser ces tré­sors comme autant d'armes.

Gardiens du temple perdu, protecteurs de la Sapience, les Adoptés de la Maison Dieu par­courent le monde en phalanges volontiers fanatiques au fil de quêtes fiévreuses et ven­geresses pour réclamer leur dû.

Fers de lance de la guerre de l'ombre, la Maison Dieu combat pied à pied sur tous les fronts. Oserez-vous prêter serment et rejoindre sa croisade ?

Sommaire

  1. Présentation
  2. Adoption
  3. L'esprit de la Lame
  4. Histoire
  5. Organisation
  6. Initiation
  7. Pratiques
  8. Demeures philosophales
  9. Figures
  10. Relations
  11. Intrigues