Livre de Base I (supplément) : Différence entre versions
(Page créée avec « {{Infobox Suppléments | titre = Livre de Base I | auteur = Frédéric Weil<br />Fabrice Lamidey | genre = Règles | édition ... ») |
m |
||
(4 révisions intermédiaires par 2 utilisateurs non affichées) | |||
Ligne 4 : | Ligne 4 : | ||
| genre = Règles | | genre = Règles | ||
| édition = Première Edition | | édition = Première Edition | ||
− | | dateparution = | + | | dateparution = 1992 |
| image = livredebase1.jpg | | image = livredebase1.jpg | ||
| légende = ''Couverture'' | | légende = ''Couverture'' | ||
Ligne 11 : | Ligne 11 : | ||
}} | }} | ||
'''Livre de Base, Première Edition'''. | '''Livre de Base, Première Edition'''. | ||
+ | |||
+ | |||
+ | ''En ces temps là, quand les hommes se multipliaient après qu'Adam eût quitté le Paradis, les Nephilim marchaient sur la terre''<br /> | ||
+ | ''Bible, Genèse, 6:4'' | ||
+ | |||
+ | == Sommaire == | ||
+ | # Prologue | ||
+ | #* Le thème du jeu : l'occulte contemporain | ||
+ | #* La simulation | ||
+ | #* L'histoire des Nephilim | ||
+ | # Première partie : l'Eveil | ||
+ | #* Chapitre un : les destins des Nephilim | ||
+ | #* Chapitre deux : le Ka | ||
+ | #* Chapitre trois : l'expérience occulte | ||
+ | #* Chapitre quatre : les métamorphes | ||
+ | #* Chapitre cinq : le simulacre | ||
+ | # Deuxième partie : l'Incarnation | ||
+ | #* Chapitre un : les actions - l'effet Herakles | ||
+ | #* Chapitre deux : le combat - l'effet Thor | ||
+ | #* Chapitre trois : la santé - l'effet Isis | ||
+ | #* Chapitre quatre : les autorités - l'effet Antigone | ||
+ | #* Chapitre cinq : les proches - l'effet Oedipe | ||
+ | #* Chapitre six : les curieux - l'effet Sphinx | ||
+ | #* Chapitre sept : l'information occulte - l'effet Salomon | ||
+ | #* Chapitre huit : le bestiaire - l'effet Dragon | ||
+ | #* Chapitre neuf : la réincarnation - l'effet Jésus | ||
+ | # Troisième partie : l'Initiation | ||
+ | #* Chapitre un : les grandes conjonctions | ||
+ | #* Chapitre deux : les sciences occultes | ||
+ | #* Chapitre trois : la Sorcellerie | ||
+ | #* Chapitre quatre : la Kabbale | ||
+ | #* Chapitre cinq : l'Alchimie | ||
+ | #* Chapitre six : l'Agartha | ||
+ | #* Chapitre sept : les sociétés secrètes | ||
+ | #* Chapitre huit : le monde occulte | ||
+ | #* Chapitre neuf : la France occulte | ||
+ | #* Chapitre dix : les secrets | ||
+ | # Epilogue | ||
+ | #* Scénario : la nouvelle Atlantys | ||
+ | |||
+ | {{supp}} |
Version actuelle datée du 2 mai 2019 à 19:57
Livre de Base, Première Edition.
En ces temps là, quand les hommes se multipliaient après qu'Adam eût quitté le Paradis, les Nephilim marchaient sur la terre
Bible, Genèse, 6:4
Sommaire
- Prologue
- Le thème du jeu : l'occulte contemporain
- La simulation
- L'histoire des Nephilim
- Première partie : l'Eveil
- Chapitre un : les destins des Nephilim
- Chapitre deux : le Ka
- Chapitre trois : l'expérience occulte
- Chapitre quatre : les métamorphes
- Chapitre cinq : le simulacre
- Deuxième partie : l'Incarnation
- Chapitre un : les actions - l'effet Herakles
- Chapitre deux : le combat - l'effet Thor
- Chapitre trois : la santé - l'effet Isis
- Chapitre quatre : les autorités - l'effet Antigone
- Chapitre cinq : les proches - l'effet Oedipe
- Chapitre six : les curieux - l'effet Sphinx
- Chapitre sept : l'information occulte - l'effet Salomon
- Chapitre huit : le bestiaire - l'effet Dragon
- Chapitre neuf : la réincarnation - l'effet Jésus
- Troisième partie : l'Initiation
- Chapitre un : les grandes conjonctions
- Chapitre deux : les sciences occultes
- Chapitre trois : la Sorcellerie
- Chapitre quatre : la Kabbale
- Chapitre cinq : l'Alchimie
- Chapitre six : l'Agartha
- Chapitre sept : les sociétés secrètes
- Chapitre huit : le monde occulte
- Chapitre neuf : la France occulte
- Chapitre dix : les secrets
- Epilogue
- Scénario : la nouvelle Atlantys