Quête arcanique : Différence entre versions

De Nephilim Wiki
Aller à : navigation, rechercher
 
Ligne 3 : Ligne 3 :
 
L'une des 22 quêtes découvertes par Akhenaton et qui doit permettre d'atteindre l'Agartha.  
 
L'une des 22 quêtes découvertes par Akhenaton et qui doit permettre d'atteindre l'Agartha.  
 
Chaque Arcane Majeur est donc lié à une Quête arcaniquue, dont la Lame porte le message grâce aux visions d'Akhenaton.  
 
Chaque Arcane Majeur est donc lié à une Quête arcaniquue, dont la Lame porte le message grâce aux visions d'Akhenaton.  
 +
 +
{| class="wikitable"
 +
|- style="font-weight:bold;"
 +
! Arcane Majeur
 +
! Quête arcanique
 +
|-
 +
| [[Mat (0)]]
 +
| Eternelle Quête ou Quête de l'Océan de l'éternel retour
 +
|-
 +
| [[Bateleur (1)]]
 +
| Quête du Rapprochement fusionnel
 +
|-
 +
| [[Papesse (2)]]
 +
| Quête du Savoir Absolu
 +
|-
 +
| [[Impératrice (3)]]
 +
| Quête de l'Emprise spirituelle
 +
|-
 +
| [[Empereur (4)]]
 +
| Quête du Pouvoir boréal
 +
|-
 +
| [[Pape (5)]]
 +
| Quête de la Domination immanente
 +
|-
 +
| [[Amoureux (6)]]
 +
| Quête des Vies perdues
 +
|-
 +
| [[Chariot (7)]]
 +
| Quête du Grand & du Petit Véhicule
 +
|-
 +
| [[Justice (8)]]
 +
| Quête de la Balance cosmique
 +
|-
 +
| [[Ermite (9)]]
 +
| Quête de la Solitude lumineuse
 +
|-
 +
| [[Roue de Fortune (10)]]
 +
| Quête de la Forme du Graal
 +
|-
 +
| [[Force (11)]]
 +
| Quête du Contrôle extérieur
 +
|-
 +
| [[Pendu (12)]]
 +
| Quête du Milieu
 +
|-
 +
| [[Mort (13)]]
 +
| ?
 +
|-
 +
| [[Tempérance (14)]]
 +
| Quête de la Béatitude infinie
 +
|-
 +
| [[Diable (15)]]
 +
| ?
 +
|-
 +
| [[Maison-Dieu (16)]]
 +
| Quête de la Sapience rédemptrice
 +
|-
 +
| [[Etoile (17)]]
 +
| Quête des Stellaires
 +
|-
 +
| [[Lune (18)]]
 +
| Quête des Simulacres Imparfaits
 +
|-
 +
| [[Soleil (19)]]
 +
| Quête du [[Sentier d'Or]]
 +
|-
 +
| [[Jugement (20)]]
 +
| Quête du Jugement Dernier
 +
|-
 +
| [[Monde (21)]]
 +
| ?
 +
|}
 +
  
 
{{references}}
 
{{references}}

Version actuelle datée du 13 mai 2021 à 22:59

Quête arcanique

L'une des 22 quêtes découvertes par Akhenaton et qui doit permettre d'atteindre l'Agartha. Chaque Arcane Majeur est donc lié à une Quête arcaniquue, dont la Lame porte le message grâce aux visions d'Akhenaton.

Arcane Majeur Quête arcanique
Mat (0) Eternelle Quête ou Quête de l'Océan de l'éternel retour
Bateleur (1) Quête du Rapprochement fusionnel
Papesse (2) Quête du Savoir Absolu
Impératrice (3) Quête de l'Emprise spirituelle
Empereur (4) Quête du Pouvoir boréal
Pape (5) Quête de la Domination immanente
Amoureux (6) Quête des Vies perdues
Chariot (7) Quête du Grand & du Petit Véhicule
Justice (8) Quête de la Balance cosmique
Ermite (9) Quête de la Solitude lumineuse
Roue de Fortune (10) Quête de la Forme du Graal
Force (11) Quête du Contrôle extérieur
Pendu (12) Quête du Milieu
Mort (13)  ?
Tempérance (14) Quête de la Béatitude infinie
Diable (15)  ?
Maison-Dieu (16) Quête de la Sapience rédemptrice
Etoile (17) Quête des Stellaires
Lune (18) Quête des Simulacres Imparfaits
Soleil (19) Quête du Sentier d'Or
Jugement (20) Quête du Jugement Dernier
Monde (21)  ?



Références dans les suppléments suivants


Arcanes Majeurs NL, p.8


Voir aussi les concepts suivants


Agartha, Akhenaton, Arcanes Majeurs, Quête ésotérique