Symphonie pour Gabriella : Différence entre versions

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Version actuelle datée du 27 février 2024 à 23:00

Symphonie pour Gabriella
Type de média Musique
Auteur Hector Schtokeiv
Apparence cahier de partitions musicales
Date de création 1850
Art occulte Haute Magie
Voie Principes Égarants
Rareté 16
Lisibilité 15

Symphonie pour Gabriella

Il s'agit d'une œuvre pour orchestre symphonique qui ne put faire face à la comparaison avec l'œuvre de Wagner et sombra dans l'oubli. C'est pourtant une symphonie très différente, marquée par des accents de désespoir rare et touchant. Car cette œuvre tragique raconte la perte de son unique fille, morte à la naissance, puis celle de son épouse qui se suicida peu après. L'auteur consacra douze années à produire cette œuvre, avant de décéder lui-même... laissant les Nephilim dans l'expectative, car plus jamais l'Onirim compositeur ne réapparut.



En première édition, la Symphonie pour Gabriella est un focus qui contient plusieurs sortilèges de Haute Magie :

  • Verdict loyal, dans l'écoute d'une représentation de la symphonie
  • Volcan vocal, dans les partitions de musique
  • Verbiage animal, dans le portrait du compositeur
  • Œil inquisiteur, dans l'autobiographie de l'auteur
  • Sculpture faciale, dans les notes du crescendo qui amorce l'œuvre.


En quatrième édition, il contient les habitus de Haute Magie :

  • Des tsunamis, je suis le Prince
  • L'usure est mon alliée
  • Parfois, je revêts le monde d'un manteau de brume


Références dans les suppléments suivants


Magie, p.85
Nephilim IV - Codex de l'Eau, p.11

Voir aussi les concepts suivants


Schtokeiv (Hector),Voie Axiale des Principes Egarants