Sepher Yetsiah

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Sepher Yetsiah
Type de média Livre
Auteur Inconnu
Apparence lourd grimoire aux pages infinies
Date de création Inconnue
Lieu de parution Inconnu
Langues Enochéen
Art occulte Kabbale
Monde Aresh
Rareté 19
Lisibilité 18
Bonus Nephilim +20

Sepher Yetsiah

La nature et l'origine de cet ouvrage sont extraordinaires : personne n'a jamais pu déterminer son nombre de pages qui semble infini et donc finir de le lire en entier. Le texte semble gravé dans le papier et luit dans l'obscurité.

L'ouvrage est connu depuis le XIXe siècle, sans qu'on ne connaisse sa provenance et il réapparaît périodiquement, dans un jeu de pistes. A chaque fois, il provoque d'intenses luttes occultes pour s'en emparer, entre Nephilim, sociétés secrètes ou groupes d'occultistes.

En première édition, il s'agit d'un focus de Clefs contenant les invocations d'Aresh suivantes :

  • Arbre de cristal vivant du jardin des glaces, dans un texte sur les victimes des luttes occultes depuis les Grandes Chasses
  • Armée des navires d'ambre, lampes de terreur, dans un chant de guerre où l'on sent poindre l'apocalypse
  • Kamael, le démon des destructions, prince des Seraphim, dans un discours sur l'éthique des initiés d'Aresh
  • Tsadael, emblème du delta, empereur d'Aresh, le guerrier suprême


En quatrième édition, il contient les invocations d'Aresh suivantes :

  • Armée des navires d'ambre, lampes de terreur
  • Kamael, le démon des destructions, prince des Seraphim
  • Tsadael, emblème du delta, le guerrier suprême


Références dans les suppléments suivants


Kabbale, p.129

Kit du Meneur de Jeu - Codex de l'Agartha, p. 13

Voir aussi les concepts suivants


Aresh, Tsadael